Adamence.com, première joaillerie en ligne à faire une campagne de pub télé

video-pub-tv-adamence

Adamence.com, leader et pionnier de la joaillerie en ligne, lance une campagne publicitaire inédite et surprenante sur i-TV, à partir de lundi prochain.

Adamence.com, une fois de plus, bouscule les codes du marché de la joaillerie et du luxe. En lançant une campagne de publicité télé intitulée « Et si je vous disais… », le site leader de la vente de joaillerie sur Internet met en avant le fort avantage prix de ses bijoux en ligne, tout en conservant la qualité de la joaillerie traditionnelle.

A travers un spot homme (pub tv fiançailles) et un spot femme (pub tv bijoux), la publicité crée la surprise du rapport qualité/prix du bijou, et du média sur lequel le client a acheté le bijou, à savoir Internet.

« Nous avons à la fois voulu promouvoir notre site et notre service, mais aussi plus généralement faire découvrir au téléspectateur qu’acheter un bijou diamant sur Internet est un acte devenu totalement simple et sécurisé » déclare Alexandre Murat, fondateur du site. « Tout est résumé dans notre slogan : la qualité d’une grande joaillerie, au prix du web », poursuit-il.

La campagne débutera par une vague de spots sur i-TV, pendant deux semaines, à partir du lundi 26 novembre. Le site de joaillerie a fait appel à l’agence NSTY pour la conception et la réalisation des deux spots, dont l’un reprend la comédienne Margaux Van Den Plas, déjà représentante de la marque auparavant.

Les 2 publicités sont dès à présent disponibles sur www.adamence.com/medias/pub-tv-bijoux