Adamence étend sa réussite française en Europe

Après 5 ans de réussite continue dans l’hexagone, Adamence a ouvert ses sites anglais, allemand et espagnol. Pionnier de la joaillerie en ligne sur Internet, leader en France sur son secteur, Adamence a construit une offre incomparable en termes de choix, de personnalisation et de prix. « Après avoir construit un socle solide en France, autour d’une équipe compétente et dynamique, nous nous sentions prêts à offrir notre savoir-faire et nos modèles aux autres pays européens », explique Alexandre Murat, le Président-fondateur d’Adamence.

Adamence international

Adamence Allemagne

Les trois premiers pays ouverts sont l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne. D’autres pays suivront dans l’année. Sur des marchés allemands et espagnols encore assez vierges sur ce type d’offres, Adamence entend démontrer, comme il l’a fait en France, la pertinence de son modèle, la richesse du choix, et la très forte attractivité de ses prix. Sur la marché anglais, traditionnellement plus bataillé, Adamence entend mettre en avant l’originalité du « design à la française », associé à la qualité irréprochable de la fabrication de ses ateliers français.

« Adamence poursuit son aventure en dehors des frontières, et nous sommes très excités à l’idée que les clients européens puissent bénéficier de nos modèles de bijoux diamant et de notre réactivité », poursuit Alexandre Murat. Le marché de la joaillerie diamant en Europe représente 7 milliards de dollars. Les sites sont ouverts aux adresses suivantes : adamence.co.uk, adamence.de et adamence.es.