Comment créer la surprise pour la Saint Valentin ?

Comment créer la surprise pour la Saint Valentin?

Pour la Saint Valentin 2014, sachez innover en préparant un évènement qui allie romantisme, effet de surprise et sensations fortes.

Une Saint-Valentin romantique et aventureuse

Surprendre son conjoint pour la fête des amoureux passe par des alliances inattendues de contextes romantiques et de présents aventureux. Pour sortir des sentiers battus, osez le restaurant élégant et l’enveloppe contenant deux passeports pour un saut en parachute en amoureux, complètement inattendu et particulièrement grisant.
Pour donner du corps à la métaphore de la piste risquée qu’emprunte une relation, glissez deux réservations pour une séance de karting intense, entre le dessert et le café. Si votre moitié à un net penchant casse-cou ou guerrier, la découverte d’un coffret d’accro-branche en forêt ou d’une séance de paint-ball sera idéale. La surprise de votre conjoint sera totale, et la flamme sentimentale se trouvera durablement ravivée par une petite dose d’adrénaline commune.

Une Saint-Valentin romantique et ludique

Sachez recréer l’atmosphère de nos cache-cache ludiques enfantins, mâtinés de romantisme. Organisez un jeu de piste dans la ville. Une suite d’indices cachés dans des lieux différents guidera votre conjoint vers un lieu de rendez-vous romantique.
Faites-vous grand chef culinaire d’un soir ! Oubliez le restaurant traditionnel et concoctez vous-même une savoureuse alliance de saveurs aux effets aphrodisiaques. Créez une décoration d’intérieur romantique, osez les bougies et les lumières tamisées et dissimulez subtilement le coffret pour un week-end à deux à Venise dans un endroit incongru de l’appartement.

photo rose et bijoux diamants st valentin chez Adamence

A l’issue de la dégustation, lancez le top départ de la chasse au trésor de la Saint-Valentin. Ces alliances de romantisme, d’originalité et de jeux mêlent la surprise, la distraction et l’ode aux sentiments mutuels, pour créer une fête des amoureux qui sort des sentiers battus et reste dans les mémoires.

Profitez de l’occasion pour offrir un bijou

Si vous souhaitez finir en beauté cette journée à part et montrer votre engagement rien de mieux que d’offrir un bijou, une bague ou une alliance pour une demande en mariage.
Mieux vaut directement offrir la bague dans un joli coffret enrubanné pour une surprise du plus bel effet. Eviter les jeux qui consistent à cacher la bague au fond d’une coupe de champagne ou dans une part de gâteau, il est probable que votre moitié ne la trouve pas.