Un diamant jaune de 110,03 carats mis aux enchères !

Le 15 novembre prochain sera mis en vente aux enchères par Sotheby’s à Genève le « Sun drop ». Ce diamant jaune de 110,03 carats, surnommé : « la goutte de soleil » est estimé entre 11 et  15 millions de dollars. Ce diamant, découvert en Afrique du Sud en 2010 serait le plus gros diamant jaune au monde en taille poire.

C’est l’une des pièces les plus grandioses mise aux enchères ces dernières années. Très attendue, cette vente sera célébrée à Genève. Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement se produit en ce lieu. En 2010, Sotheby’s a vendu aux enchères un diamant rose de 24,78 carats pour une somme de 36 millions d’euros.  Cette vente avait atteint tous les records pour ce diamant rose venu appartenant à une collection indienne, fut absent du marché pendant 60 ans.

Ce diamant extraordinaire rassemblera les passionnés les plus fortunés du monde ainsi que les curieux le 15 novembre 2011 à Genève.

La vente de cette pièce unique vous a-t-elle fait rêver ? Vous ne pensez qu’à une chose porter vous aussi de jolis diamants ? N’hésitez pas une seule seconde et découvrez la collection de bijoux diamants de la Maison Adamence. 20% à 40% moins cher qu’en bijouterie traditionnelle vous trouverez le bijou de vos rêves.

Si vous ne parvenez pas à trouver le bijou idéal, cela n’est pas un problème. Vous pouvez créer au sein de la Maison Adamence votre propre bijou ; ainsi, vous obtiendrez une pièce unique au monde.