Le salon BIJORHCA 2014 à Paris

Le salon international BIJORCHA entièrement dédié aux créations de bijoux précieux, fantaisies et montres s’est tenu à la Porte de Versailles (Paris).

Bijou et création partagée

Professionnels comme particuliers, passionnés de bijouterie tendance, le salon BIJORHCA demeure la référence bisannuelle pointue et originale qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Comme à chaque rentrée, les centaines d’exposants présents ont fait partager leurs passions et leurs sources d’inspiration toujours inventives…
Lieu d’échanges privilégié pour tous les acteurs de la bijouterie, le salon BIJORHCA Paris s’est donc déroulé sur 4 journées, du 5 au 8 septembre 2014. Déployant des trésors de créativité et proposant des bijoux et des montres uniques en provenance du monde entier (France, États-Unis, Suisse, Italie, Espagne, Irlande…), il a apporté un éclairage vif et neuf sur l’effervescence qui anime la planète en matière de bijoux et de montres.

BIJorhca2014_Matteo

Le bijou se porte bien

À en juger par l’affluence de visiteurs qu’a suscitée la rentrée 2014 au salon BIJORHCA, la bijouterie a de beaux jours devant elle. Avec plus de 540 exposants, le salon a mis en lumière la multiplicité d’une offre toujours réinventée en présentant des créations uniques venues de tous horizons en mode éthique, ethnique ou insolite, particulièrement riche en émotions !
Insérer photos pour illustrer les collections présentées

Nouveaux concepts et traditions se sont une nouvelle fois côtoyés pour faire la part belle à de véritables œuvres d’art qui accompagneront tenues quotidiennes ou événements particuliers ! Ces 4 jours entièrement dédiés à des collections riches et exclusives ont donné de l’élan à un circuit artisanal qui n’en finit pas de réjouir les visiteurs. Ateliers animés par des professionnels et conférences ont su clore avec maestria ce nouvel opus du salon BIJORHCA… En attendant de découvrir la prochaine session prévue en janvier 2015 !