Les bijoux d’Elizabeth Taylor seront vendus aux enchères.

Passionnée de bijoux, tout au long de sa vie, Elizabeth Taylor a entretenu une fabuleuse histoire d’amour avec les diamants et les pierres précieuses.
Sirocco 2

La collection de bijoux d’Elizabeth Taylor

Elle possédait 269 pièces d’exception parmi lesquels on compte des trésors provenant des plus grandes bijouteries et joailleries. Pour la star hollywoodienne, chaque pièce est restée à jamais associée à l’homme qui lui a offerte. C’est ainsi que lors de la vente, figureront :

–       La Peregrina, un collier de perles, diamants et rubis dessiné par Elizabeth elle-même, qui lui a été offerte par Richard Burton ;

–       Le diamant Krupp, une pierre de 33,19 carats, rebaptisé à son nom ;

–       La parure Granny, collier et boucles d’oreilles en or et diamants qui lui a été offerte lorsqu’elle est devenue grand-mère.

La vente aux enchères chez Christie’s

La vente aux enchères se déroulera chez la célèbre maison Christie’s. S’il n’est pas possible pour vous de vous rendre à New-York entre les 13 et 14 décembre prochain pour cette vente aux enchères  historique afin d’admirer ces magnifiques pièces de collection, la bijouterie en ligne Adamence est là pour vous !

La Maison Adamence vous propose des sélections très riches de bijoux or, bijoux diamants. Découvrez la magie des bagues pierres précieuses et des solitaires pour votre bague de Rubis Essence secretefiançailles. Laissez-vous séduire par des pendentifs et des boucles d’oreilles diamants qui sauront parer vos plus belles tenues tout comme Elizabeth Taylor.