Les bijoux des Oscars 2014

Les bijoux des Oscars 2014

La cérémonie des oscars a comme chaque année vu défiler les stars dans leurs plus beaux atours.

Un évènement prestigieux

Le 2 mars dernier avait lieu la cérémonie des Oscars 2014. Comme chaque année, celle-ci était l’occasion pour les stars de revêtir de majestueuses robes confectionnées par les plus grands couturiers. Pour sublimer ces tenues, elles ont fait appel aux plus grands joailliers pour le choix de leurs bijoux. Parures, boucles d’oreilles, colliers, bagues et bracelets ont brillé sur le tapis rouge. Angelina Jolie, Jennifer Lawrence, Charlize Theron, Naomi Watts et bien d’autres ont fait des envieuses en choisissant des bijoux de toute beauté.

Des stars aux bijoux de rêve

Pour la cérémonie des Oscars 2014, Cate Blanchett et Penelope Cruz ont fait confiance à Chopard, le célèbre joaillier helvète.

Cate BlanchettPenelope Cruz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tandis que Cate Blanchett portait des boucles d’oreilles or blanc serties d’opales et de diamants, Penelope Cruz arborait une parure complète (boucles d’oreilles, bague et bracelet) en or et diamant, issue de la superbe collection du joaillier de renom. Naomi Watts et Julia Roberts ont aussi choisi un grand nom de la Haute Joaillerie, à savoir Bulgari.

Julia Roberts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naomi Watts était resplendissante avec un ensemble composé d’un bracelet Serpenti et d’un collier or blanc et diamants avec des boucles d’oreilles assorties.
Julia Roberts avait de son côté opté pour des boucles d’oreilles émeraudes et diamants, une bague B.Zero1 ainsi qu’un bracelet Vintage 1955.

Les joailliers outre-Atlantique était également à l’honneur grâce à Angelina Jolie ou encore Charlize Theron.

Charlize Theron