Les bijoux hivernaux tendance

Les bijoux hivernaux tendance

Un collier en grosses pierres foncées, des bagues aux diamètres impressionnants, l’automne-hiver 2013 ou la tendance joaillerie oversize assumée.

Colliers et bijoux oversize

La tendance hivernale 2013 de la bijouterie est l’élégance dégagée par les colliers et les pièces aux dimensions généreuses. Cet hiver, la tendance féminine se compose de croix, de joncs, de boucles d’oreilles pendantes et de chaines pour femmes de tailles XXL.

La joaillerie s’affiche et étincelle avec aplomb pour mieux éclairer l’hiver de mille reflets brillants. Tous les créateurs en vogue viennent nourrir cette tendance aux accessoires généreux de tous styles : baroque, religieux, médiéval, classique, tendance, rock, grunge ou encore fantaisies.
La croix mesquine, les joncs miniatures, les boucles d’oreilles pendantes discrètes ou chaine femme ultra fines sont désormais déclassées au profit d’une joaillerie moins timide et travaillée. Cet hiver, la distinction passe par une bijouterie assumée et généreuse qui rehausse et donne de l’assise à tous les looks vestimentaires hivernaux et tendance.

Collier Rond Saphirs bleus Diamants Or blanc 9 carats

Sautoirs et pièces aux formes variées

Tous les designers en joaillerie branchés proposent diverses formes géométriques travaillées en tailles XXL. Quel que soit le style recherché, casual, rétro, bling-bling, hip-hop ou punk, les croix, habiles fusions de métal et de bois, sont généreuses, les sautoirs sont constitués de larges perles colorées ou sobres. Les bracelets se font larges, les bagues s’affichent franchement, les joncs de style pur et minimaliste affichent des diamètres imposants.
Les chaines pour femme se font visibles et toutes les boucles d’oreilles pendantes, triangulaires, rondes, serties de pierre ou de symboles romantiques en alliage robuste, s’arborent fièrement et distinctement.

Sautoir en Or Jaune